vendredi 30 octobre 2009

Desserts Bio ...

Yaourt au citron. Le yaourt est de brebis Bio. Le citron, c'est mon lemon-curd-maison (voir plus bas). C'est léger, fondant, avec un goût hhhmmmmm !
Lemon-curd. Une sorte de crème de citron, à se damner ...

Millas sucrés. Lucie adore (et moi et moi et moi ...). Parfait en petit déj, en dessert ou au goûter.

Verrines de fruits rouges (j'ai pris mes verres à pieds !), avec une petite coiffe de crème fouettée.

Les mousses au citron, bio, le goût du citron est très prononcé.

Le gâteau aux pommes. Un classique heureux avec un chouya de crème lègère nature !

Gâteau aux carottes dans un déguisement d'anniversaire, qui l'eût cru ?

Tartelette au citron (fond de tarte et lemon-curd bio faits-maison)

... et demain, j'en invente un autre : la mousse de potimarron au chocolat blanc ! Pour l'instant, ceux-là sont inspirants, non ?